Cérémonies de voeux dans le 20e arrondissement

Cérémonies de voeux dans le 20e arrondissement

Le 20e arrondissement occupe une place privilégiée dans mon action de députée. C’est un territoire d’innovation, bouillonnant d’énergie, et je souhaite continuer sanas relâche à travailler et débattre avec les habitants, et à accompagner les nombreux projets encore à porter.

Le 30 janvier je célébrais mes voeux pour 2019 dans le 20e arrondissement avec mon collègue Pierre Person et les élus Démocrates Progressistes et Écologistes du 20e arrondissement.

Ces voeux étaient l’occasion de revenir sur notre bilan en 2018. Tout d’abord sur les nombreuses réformes que nous avons porté avec la majorité cette année mais aussi concernant ce qui a été accomplit au niveau local dans le 20e arrondissement.

Nous sommes également revenus sur les mouvements sociaux des derniers mois, et sur les réponses que nous devons trouver ensemble, au delà des clivages, dans le cadre du Grand débat National entre le 15 janvier et le 15 mars.

L’année 2019 doit donc être celle du débat, de la cohésion, et de l’application concrète des mesures que nous auront pris ensemble pour continuer à transformer notre pays et à changer le quotidien des français.

Enfin j’ai eu l’occasion de rappeler l’importance de l’échéance européenne qui arrive dans les prochains mois. Les français devront faire un choix crucial entre les progressistes et les nationalistes. La participation à ces élections sera déterminante et notre premier combat doit être la lutte contre l’abstention

Le 31 janvier j’étais aux vœux de Frédérique Calandra, maire du 20e arrondissement. Je tiens à la remercier pour son discours pour une année fraternelle. Nous continuerons à travailler de concert, au plus près du terrain pour continuer à changer le quotidien des habitants du 20e.

Un grand merci à toutes et tous d’avoir partagé ce moment avec nous !

3 comments

Comments are closed.