Pour protéger nos enfants du #cyberharcelement, du #piratage et des prédateurs, il est essentiel de les sensibiliser dès le plus jeune âge aux risques numériques. C’est l’objet du permis internet voté à l’Assemblée nationale et très apprécié des CM2 de l’école Bignon ce matin !
Je me suis ensuite rendue au collège Courteline dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le #racisme et l’#antisémitisme. Les élèves de 5ème ont ainsi participé à un atelier visant à déconstruire les #préjugés à la racine de toutes #discriminations. J’ai ensuite participé à un dialogue avec le Recteur de Paris en compagnie de la maire du 12ème, de la Dilcrah, le Mémorial de la Shoah et la DAMHEC. L’école est un lieu de partage qui permet de transmettre à tous les élèves les notions d’égale dignité des êtres humains, de liberté de conscience et de laïcité. En tant qu’élue ou institutions nous avons le devoir de faire vivre ces valeurs de la République.
Œuvrer pour une société plus juste et plus égalitaire, sans haine, ni dans nos rues ni en ligne, est au cœur de mon action quotidienne et du vivre ensemble #TousUnisContreLaHaine
7 comments
Comments are closed.
Pingback: LSM99 เว็บแทงบอลยูโร 2024 สมัครสมาชิกแทงบอล
Pingback: thai massage liestal
Pingback: เว็บปั้มไลค์
Pingback: Home Flipping
Pingback: รับสั่งทำเค้ก
Pingback: กระดาษฉาก
Pingback: best eft exploit