J’étais présente, comme des milliers de personne, mardi 19 février, dès 19h, à Paris, place de la République, pour protester contre les violences antisémitismes. C’est au total 20 000 personnes qui se sont réunies pour dire non à l’antisémitisme à Paris et 120 000 si l’on ajoute les 85 autres rassemblements dans toute la France.
Des centaines de personnes brandissaient des pancartes “Ça suffit” – le mot d’ordre du rassemblement – ou “non à la banalisation de la haine”. C’est au total une cinquantaine de partis politiques, associations, mouvements qui ont appelé à faire front commun contre l’antisémitisme et la haine en général. Ce moment d’unité est à la fois rare et précieux : il nous oblige à continuer inlassablement la lutte contre toutes les formes de haine en France.
“La République est un bloc”, avait déclaré le Président de la République au mémorial de la Shoah, où il s’est rendu ce même 19 février en fin de soirée en compagnie des présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat pour se recueillir et déposer une gerbe.
Lors de ce rassemblement citoyen et spontané, véritable moment d’unité national, j’ai eu la chance de retrouver les élèves du collège et lycée Paul Valéry du 12ème arrondissement de Paris, qui ont porté avec force et conviction la voix de cette France qui s’élève pour contre antisémitisme. Ils sont l’avenir de notre pays.
Pingback: http://seelesbiansex.com/go.php?u=https://numo-weed.com/
Pingback: แผ่นติดหลังคา
Pingback: best eft hacks
Pingback: ร้านทำเล็บ
Pingback: อุปกรณ์ อุตสาหกรรม
Pingback: betflik19
Pingback: MUGHUAY เว็บแทงหวย
Pingback: once human game hacks